Braquage très violent à l'Intermarché de Courcelles
RTBF.be, 14 octobre 2011
3 individus cagoulés ont fait irruption ce matin avant l’ouverture de l’Intermarché de Courcelles vers 7 heures.
Les malfrats ont agressé 2 bouchers avant de prendre la fuite sans emporter d'argent. Une personne est blessée et hospitalisée avec de multiples fractures.
Le magasin situé à la Route de Trazegnies a été attaqué vers 7 heures au moment de la livraison de viande au service boucherie. Trois individus aux visages masqués ont fait irruption et ont violemment attaqué deux bouchers qui réceptionnaient la marchandise. Les individus s'en sont pris au responsable de cette équipe, après avoir frappé le livreur. Ils ont voulu se faire ouvrir le coffre et ont violemment frappé à la tête le responsable de la boucherie. Les cinq personnes qui se trouvaient sur place on été ligotées à l'aide de colsons. Aucun des membres du personnel n'étant à même de leur ouvrir le coffre, ils n'ont emporté aucun butin. Les braqueurs ont pris la fuite à bord d'une voiture dans laquelle les attendait un complice.
L'un des deux bouchers est à l'hoîtal où il souffre de multiples fractures. C'est surtout la violence de cette agression qui interpelle la police qui enquête sur cette affaire.
Daniel Barbieux, Jean-Christophe Adnet
- Vues: 9906